fbpx

9 mois qu’on te voit évoluer et bouger… 9 mois que vous suivez son actualité avec beaucoup d’encouragements et de bienveillance.

Notre (bébé?) agence de communication grandit vite ! Donc on prend le train en marche et on repart 9 mois plus tôt pour expliquer ce projet qui ravit ses deux fondatrices, Carla et Roxane 😉

On pourrait vous parler d’Atelier Sauvage pendant des heures étant donné que ces derniers mois lui ont totalement été dédiés. Joie immense, déception, rencontres et échanges passionnants – pénibles… oui, parfois 🙄-, découvertes, doutes, travail, partage…voilà les montagnes russes qui résument bien le « mood » Atelier Sauvage !

Vous l’aurez compris, même si Atelier Sauvage peut parfois nous empêcher de dormir, on l’aime inconditionnellement et on lui pardonne tout.

D’ailleurs, pourquoi ce nom ? L’ATELIER c’est Carla et Roxane, quelque chose d’intimiste, de personnalisé. Un projet qui débute pas à pas lors d’une discussion autour d’une table, dans un petit restaurant de Montpellier. SAUVAGE… c’est toujours nous ! L’envie d’indépendance, de créer notre propre culture d’entreprise et de se battre pour des valeurs, une manière d’aborder la vie professionnelle qui nous corresponde.

Il est frustrant de vous décrire en quelques lignes Atelier Sauvage et encore plus ses deux créatrices. On s’entendra pour parler avant tout du lien d’amitié très fort qui nous unit et notre passion commune pour la communication ! Aucune rencontre n’est anodine. On l’a vite compris depuis nos premiers jours ensemble en master marketing médias et communication. Partenaires, copines, coéquipières, binôme… ces mots sonnent tous justes et symbolisent parfaitement notre relation. Atelier Sauvage est né d’une relation d’amitié et de confiance, d’un duo passionné, deux filles différentes mais tellement complémentaires.

On aime les gens audacieux qui prennent des risques, les petites idées qui deviennent de grands projets, les changements de direction, l’esprit artistique et la nouveauté. Quelque soit la dimension d’un projet et son propriétaire, on fera tout ce qui est possible pour vous aider à atteindre vos objectifs. On vous écoute, on vous conseille et on prend le temps de se connaître! Notre énergie et toute notre passion sont mises à contribution pour votre projet de façon à répondre, ensemble, à la problématique de communication que vous rencontrez.

Pour toutes ces occasions spéciales, c’est le moment de lancer officiellement le BLOG Atelier Sauvage. Tous les mois, vous pourrez suivre le développement d’AS et profiter de tous nos conseils gratuits en communication !

En conclusion de tout ça, on pourrait dire qu’entreprendre c’est se jeter dans le grand bain sans bouée de sauvetage… et ça fait un bien fou !

MERCI 🖤

1 Commentaire

  1. Ambre SALVAN

    J’A-DO-RE ! Merci pour ce délicieux moment de lecture et votre aide pour mon développement. Bonne continuation, à bientôt !

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *